Stéphanie Araud-Laporte

  • Ce manuel s'adresse à ceux qui refusent de considérer le gaspillage comme une fatalité mais qui ne savent pas par où commencer.

    - à ceux qui aimeraient faire plus d'économies au quotidien, - à ceux qui sont lassés d'être poussés à accumuler et à posséder toujours plus -à ceux qui ont oublié tout ce qu'ils pouvaient faire avec leurs mains -à ceux qui rêvent d'une vie plus saine et plus écolo mais qui pensent que c'est cher et compliqué...

    - Il rassemble des conseils, des astuces et recettes pour simplifier son quotidien et consommer autrement. Le guide de la décennie.

  • Ce manuel s'adresse à ceux qui refusent de considérer le gaspillage comme une fatalité mais qui ne savent pas par où commencer, à ceux qui aimeraient faire plus d'économies au quotidien, à ceux qui sont lassés d'être poussés à accumuler et à posséder toujours plus à ceux qui ont oublié tout ce qu'ils pouvaient faire avec leurs mains à ceux qui rêvent d'une vie plus saine et plus écolo mais qui pensent que c'est cher et compliqué...
    Il rassemble des conseils, des astuces et recettes pour simplifier son quotidien et consommer autrement. Le guide de la décennie.

empty