Les enquêtes d'Hannah Swensen t.5 ; meurtres et cupcakes au caramel

Traduction FLORIANNE VIDAL  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Le caramel qui ne vous tue pas vous rend plus fort Ces derniers temps, l'existence d'Hannah a une saveur douce-amère. Certes, sa soeur Andrea est enceinte - et c'est une source inépuisable d'irritation et d'amusement - et, oui, elle prend toujours beaucoup de plaisir à donner des cours de cuisine au lycée de Lake Eden. Mais sa vie sentimentale, elle, reste compliquée. Entre Norman le dentiste et Mike le gentil flic, son coeur balance.
Quand soudain, la petite ville est frappée par un nouveau meurtre ! On retrouve derrière le lycée le corps du vieux shérif Grant. Avec, sur son uniforme, les traces d'un cupcake au caramel confectionné par Hannah.
Quitte à se mêler, comme elle sait si bien le faire, de ce qui ne la regarde pas, notre héroïne se met en tête de chercher le coupable. Sa mère et son chat ne seront pas en reste pour rendre cette histoire aussi sucrée que piquante !
Secrets scandaleux, trahisons brûlantes, rebondissements en pagaille, tous les ingrédients sont réunis pour une enquête passionnante. Avec de nouvelles recettes de pâtisseries toujours succulentes pour en affronter les multiples péripéties.



Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Joanne Fluke

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Née en 1943, Joanne Fluke vit dans le Minnesota, confectionne des cookies délicieux, et écrit des livres : la saga de Hannah Swensen est déjà traduite dans quinze langues.

empty